Veuillez formuler votre demande d’assistance en remplissant le formulaire suivant :
> Formulaire de demande d’assistance <
(en demandant une assistance technique vous reconnaissez avoir lu et accepté les modalités et tarifs précisés ci-dessous)
L’assistance technique d’Azimut35 est gratuite durant la première année d’utilisation du logiciel*. L’assistance technique est limitée à 2 mois pour la version Azimut35 Basic. Ensuite, l’assistance techniques, quelle que soit sa forme (aide par email, aide téléphonique), est facturée 12 EUR par tranche de dix minutes entamée.
Les Aides gratuites mises à votre disposition :
Beaucoup de difficultés de maniement du logiciel ou d’incompréhensions techniques peuvent être résolues dans les différentes formes d’aide proposées dans Azimut35 et qui vous sont destinées.
L’assistance technique ne peut être assimilée à une formation sur l’utilisation du logiciel. Il vous appartient par conséquent de consulter les différentes formes d’aide mis à votre disposition.
Avant de nous contacter, pensez à consulter :
- Le Manuel d’utilisation : menu Aide > Consulter la documentation. Le Manuel d’utilisation dans sa dernière version peut être téléchargé ici : cliquez ici
- Les tutoriels animés sur notre site web : menu Aide > Tutoriels pour bien débuter
- Les astuces du jour : menu Aide > Astuces du jour
- Le blog d’Azimut35 : menu Aide > Le blog d’Azimut35
Pour contacter le support technique
Nous sommes à votre service du lundi au vendredi entre 10h-12h et 14h-18h et le samedi matin entre 10h et 12h. Nous pouvons éventuellement vous apporter une assistance le samedi après-midi ou le dimanche mais sans garantie. Si nous sommes disponibles, toutes les interventions le dimanche, les jours fériés ou en semaine après 18h sont facturées au forfait 36 euros si l’intervention ne dépasse pas 20 minutes (par email ou par téléphone).
La délivrance des codes d’activation par email ou par téléphone en cas d’impossibilité d’une obtention automatique via internet est gratuite.
Faites-en la demande via le formulaire d’assistance en n’oubliant pas de nous préciser le numéro de série (6 chiffres) de votre logiciel ainsi que le numéro de couleur rouge affiché dans Azimut35. Sans ces informations nous ne pourrons pas être en mesure de vous attribuer un code d’activation.
* l’assistance technique gratuite durant la première année s’applique exclusivement aux problèmes d’installation du logiciel sur Windows et aux difficultés d’utilisation du logiciel à l’exclusion des problèmes liés :
- à l’impression qui ne sont pas imputables au fonctionnement d’Azimut35,
- aux manipulations ou à une mauvaise compréhension du fonctionnement de l’environnement de Windows. Notre assistance ne concerne que l’utilisation d’Azimut35 proprement dit.
- aux logiciels de virtualisation ou d’émulation Windows dans les environnements MAC OS,
- aux programmes anti-virus bloquant le fonctionnement d’Azimut35,
- à la perte du setup d’installation ou du logiciel suite à un problème matériel