L’installation d’Azimut35 sur un nouvel ordinateur est possible, mais les conditions varient selon la situation.
Installation sur un deuxième ordinateur
Azimut35 est conçu pour être utilisé sur un seul poste et par un seul utilisateur. Cependant, pour les versions Basic, Émeraude (anciennement ‘Plus’) et Rubis (anciennement ‘Pro 2’ ou ‘Pro 1’), une installation supplémentaire est tolérée. Cette exception ne s’applique que si le deuxième ordinateur vous appartient et que vous en êtes l’unique utilisateur.
Pour installer Azimut35 sur un second ordinateur, un nouveau code d’activation est requis. Ce code valide l’utilisation de votre licence sur ce poste supplémentaire.
L’établissement de ce code nécessite une intervention manuelle et engendre des frais qui varient en fonction de votre contrat de licence logicielle :
- 30 € (versions Basic et Émeraude).
- 45 euros (version Rubis).
- 75 euros (version Diamant, usage non professionnel).
Remplacement d’un ordinateur défaillant ou invalidation de la clef de licence suite à une mise à jour de Windows
Si vous changez d’ordinateur (suite à une panne) ou formatez votre disque dur, un nouveau code d’activation est requis pour la réinstallation d’Azimut35. Ce service est facturé 30 euros, à condition qu’aucune autre installation ne soit active.
Remarque : Il arrive qu’une mise à jour de Windows invalide la clé de licence Azimut35, nécessitant la génération d’un nouveau code d’activation. Veuillez noter que cette démarche requiert une intervention manuelle de notre part et n’est pas gratuite. Les conséquences d’une invalidation de clé de licence par une mise à jour du système ne peuvent être prises en charge par nos services.
Points importants à retenir
- Vous n’êtes pas autorisé à installer Azimut35 sur l’ordinateur d’un ami ou sur un poste dont vous n’êtes pas le propriétaire et l’unique utilisateur. Dans ce cas, vous devez acheter une nouvelle licence.
- Pour la version Diamant (ou Pro 3) utilisée dans un cadre professionnel, vous devez acquérir une licence pour chaque installation du logiciel. Aucune installation supplémentaire n’est autorisée avec la même licence.
- Lors d’une demande de nouveau code d’activation, vous devez fournir une preuve d’achat de l’ordinateur (une facture à votre nom) sur lequel le logiciel est installé. Sans cette preuve, nous ne serons pas en mesure de vous fournir un code d’activation supplémentaire.
Nous contacter si vous souhaitez acquérir code d’activation pour une installation supplémentaire.
Remplacement d’un ordinateur défaillant ou invalidation de la clef de licence suite à une mise à jour de Windows
Si vous devez changer d’ordinateur suite à une panne, ou si vous avez changé ou formaté votre disque dur, un nouveau code d’activation est nécessaire pour réinstaller Azimut35. Des frais de 30 euros s’appliquent pour la génération de ce code.
Remarque : Il arrive qu’une mise à jour de Windows invalide la clé de licence Azimut35, nécessitant la génération d’un nouveau code d’activation. Veuillez noter que cette démarche requiert une intervention manuelle de notre part et n’est pas gratuite. Les conséquences d’une invalidation de clé de licence par une mise à jour du système ne peuvent être prises en charge par nos services.
Points importants à retenir
- Vous n’êtes pas autorisé à installer Azimut35 sur l’ordinateur d’un ami ou sur un poste dont vous n’êtes pas le propriétaire et l’unique utilisateur. Dans ce cas, vous devez acheter une nouvelle licence.
- Pour la version Diamant (ou Pro 3) utilisée dans un cadre professionnel, vous devez acquérir une licence pour chaque installation du logiciel. Aucune installation supplémentaire n’est autorisée avec la même licence.
- Lors d’une demande de nouveau code d’activation, vous devez fournir une preuve d’achat de l’ordinateur (une facture à votre nom) sur lequel le logiciel est installé. Sans cette preuve, nous ne serons pas en mesure de vous fournir un code d’activation supplémentaire.
Nous contacter si vous souhaitez acquérir code d’activation pour une installation supplémentaire.
