Différences entre les versions ‘Rubis‘ et ‘Diamant


Azimut35 ‘Rubis‘ et Azimut35 ‘Diamant‘ ont en commun la publication d’études astrologiques (interprétation du thème de naissance, analyse prévisionnelle, comparaison de thèmes, évolution des tendances de la personnalité). 

Par conséquent, vous pourriez hésiter entre la version ‘Rubis’ et la version ‘Diamant’, d’autant que la différence de prix est non négligeable (un peu plus de 200 €).

Voici dans les grandes lignes les fonctions que possèdent la version ‘Diamant‘, absentes par conséquent de la version ‘Rubis‘ :

  1. Si la version ‘Diamant‘ est prioritairement destinée aux professionnels, elle peut convenir également aux non-professionnels souhaitant acquérir un logiciel haut de gamme. Si vous êtes un(e) professionnel(le) indépendant(e) exerçant en profession libérale (astrologue, voyant, coach, thérapeute, psychologue, médecin…), ce qui exclut les sociétés commerciales, il vous sera possible de distribuer les études astrologiques générées par le logiciel dans le cadre de votre activité.
  2. La version ‘Diamant‘ permet le transfert automatisé des études publiées sur votre propre site internet. Les études au format HTML peuvent être envoyées par email à vos clients directement à partir du logiciel.
  3. Mise en page automatique des études astrologiques avec des illustrations. Possibilité de modifier les illustrations pré-enregistrées pour personnaliser les études (intégration d’images avec habillage du texte, lettrines, effets visuels de toutes sortes…)
  4. Différents modèles de mise en page prédéfinis
  5. Création de canevas d’interprétation permettant de créer plusieurs types d’études (études analytique, synthétique, etc.). Cette approche produit séduira le professionnel souhaitant proposer à sa clientèle plusieurs type d’études astrologiques.
  6. Dans l’analyse prévisionnelle, la version ‘Diamant’ permet d’interpréter, en plus des aspects de transits comme le fait la version ‘Rubis’, les transits des planètes en Maison. Ce qui apporte plus de précisions sur l’impact des transits dans les différents domaines de la vie (travail, relation, santé…)
  7. La version ‘Diamant‘ propose aussi en plus de la version ‘Rubis‘ :
    • Une base texte un peu plus étoffé : 1500 fiches d’interprétation contre 1100 fiches pour la version ‘Rubis’
    • Un horoscope mensuel avec indication des climats astrologiques (santé, amour, travail, créativité)
    • Outil de recherche textuel dans la base texte afin de faciliter la modification des fiches d’interprétation
    • Thème de Profection
    • Thème de différence d’âge entre deux thèmes
    • Thème des mi-points et arbre des mi-points